Quels KPIs suivre pour mesurer la performance de ses ventes publicitaires ? Nous avons répertorié les indicateurs clés pour suivre votre performance commerciale !
Découvrez le top 20 des marques les plus puissantes selon la dernière version de l'étude OneNextGlobal.
Vous venez de terminer votre plan média. Place à la négociation ! Dans cet article, retrouvez toutes les bonnes pratiques à respecter à chaque étape de la négociation avec les régies !
Avec la généralisation du télétravail, les outils collaboratifs sont devenus de véritables indispensables. Toutefois, quelques coeurs de métiers sont légèrement laissés pour compte. Qu'en est-il des media planners ?
Régie exclusive des chaînes éditées par CANAL+ INTERNATIONAL et THEMA GROUP. Commercialise également en Afrique les espaces publicitaires de chaînes partenaires (France 24, TV5 Monde, Trace...). Ils proposent des offres TV, Radio, Digital, Cinéma et Evénementiel.
Régie publicitaire du groupe audiovisuel qatari beIN SPORTS. Créée le 1er janvier 2016, la régie commercialise des supports télévisuels et digitaux.
Groupe fondé en 2000. Next Régie assure la commercialisation des espaces publicitaires de l’ensemble de ses supports.
Régie publicitaire leader au Maroc crée en 1991. C'est une régie plurimédia : TV, Radio, Presse, Digital.
RTI est un groupe audiovisuel public de Côte-d’Ivoire créé en 1962. C'est une régie plurimédia : TV, Radio, Digital, Hors-média.
Sur le marché de la radio, TF1 Publicité commercialise les espaces des Indés Radios, de MFM Radio ainsi que de Régie Radios Océan Indien.
MediaPilot équipe déjà plusieurs régies publicitaires au Maroc. La société a ainsi une très bonne connaissance du marché marocain et propose un logiciel adapté aux contraintes locales.
Les plateformes et les marketplaces offrent de nombreux avantages à tous leurs utilisateurs. Si ces nouveaux canaux de commercialisation ont largement été adoptés par le marché BtoC, et sont en passe de l’être pour le BtoB, certains secteurs sont encore frileux. Nous vous expliquons dans cet article l'intérêt des marketplaces dédiées aux médias et aux régies publicitaires.