Articles

Les plateformes et les marketplaces offrent de nombreux avantages à tous leurs utilisateurs. Si ces nouveaux canaux de commercialisation ont largement été adoptés par le marché BtoC, et sont en passe de l’être pour le BtoB, certains secteurs sont encore frileux. Nous vous expliquons dans cet article l'intérêt des marketplaces dédiées aux médias et aux régies publicitaires.

Tout bon média planner utilise une palette d’outil pour planifier, budgétiser et optimiser les campagnes publicitaires de ses annonceurs. Au centre de cette gamme d’outil, nous trouvons les études d’audiences. Au cours de cet article, nous décrirons les principales études dont il faut disposer pour créer les médias plans de vos clients et leur proposer un plan de communication efficace.

MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

Exploitez les données d’audiences pour construire vos cibles, comparer les performances de plans, et sélectionner les meilleurs supports pour vos campagnes presse

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société