Articles

ctv advertising

L'intelligence artificielle aide désormais les agences médias à analyser les émotions détectées dans les contenus en streaming afin d'aligner contextuellement leurs publicités et d'améliorer des indicateurs comme l'attention et la mémorisation.

London Underground

Transport for London (TfL) a reconduit Global pour son contrat de publicité dans le métro et JCDecaux pour son contrat de publicité dans les abribus pour une nouvelle période de huit ans.

Comment mesurer le ROI

La notion de retour sur investissement (ROI) est absolument indispensable pour mesurer la rentabilité des investissements. Toutefois mesurer ces investissements peut être difficile, surtout lorsque vous mettez en place des campagnes cross-média. C’est pourquoi, nous voulions décrypter ce sujet et vous guider dans la mesure du ROI.

Article-presse-statistiques

Dans le domaine de la publicité presse, la clé du succès réside dans une connaissance approfondie de l'audience et des tendances du marché. Pour les agences médias désireuses de maximiser leur impact publicitaire, souscrire aux bonnes études d'audience et aux données pertinentes est essentiel. Voici un aperçu des études consommateurs et insights incontournables pour l'année 2024.

article-enjeux-presse-2024

La presse maintient sa position de deuxième média en termes d'investissement des annonceurs, selon les derniers chiffres de l’IREP. De plus, avec 97 % de la population lisant la presse chaque mois, tous supports confondus (source : ACPM), son influence demeure considérable. Il est donc impératif pour les éditeurs de presse d'adopter des stratégies innovantes afin de maintenir leur pertinence dans un paysage médiatique en constante évolution.

MENU

Solutions

Exploration

La base de données la plus complète de médias publicitaires en France, en Belgique et au Luxembourg

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Exploration

La base de données la plus complète de médias publicitaires en France, en Belgique et au Luxembourg

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société