Articles – Témoignages

Dans le domaine de la publicité presse, la clé du succès réside dans une connaissance approfondie de l'audience et des tendances du marché. Pour les agences médias désireuses de maximiser leur impact publicitaire, souscrire aux bonnes études d'audience et aux données pertinentes est essentiel. Voici un aperçu des études consommateurs et insights incontournables pour l'année 2024.

La presse maintient sa position de deuxième média en termes d'investissement des annonceurs, selon les derniers chiffres de l’IREP. De plus, avec 97 % de la population lisant la presse chaque mois, tous supports confondus (source : ACPM), son influence demeure considérable. Il est donc impératif pour les éditeurs de presse d'adopter des stratégies innovantes afin de maintenir leur pertinence dans un paysage médiatique en constante évolution.

À l'heure de la publicité digitale et des influenceurs, pourquoi les annonceurs continuent-ils à communiquer sur des canaux offline ? Si vous travaillez dans le secteur de la communication ou de la publicité, vous vous êtes sûrement déjà posé-e cette question. Découvrez sans plus attendre les techniques pour mettre en place une stratégie cross-média au sein de votre entreprise.

MENU

Solutions

Gestion / reporting

Suivi et reporting de vos campagnes plurimédia

Mediaplanning

Exploitez les données d’audiences pour construire vos cibles, comparer les performances de plans, et sélectionner les meilleurs supports pour vos campagnes presses et digitales

Pige publicitaire

Analysez vos investissements, les audiences GRP associés et construisez votre benchmark

Réservation d'espace

Gestion de campagnes et d’inventaires TV, radio et digitaux

Allocateur

Optimisation de plans plurimédias

Pige

Traitement des données de pige plurimédia

Mediaplanning

La solution de media planning presse et digital en France

Gestion d'antenne

Gestion de grilles des programmes TV

Société