La notion de retour sur investissement (ROI) est absolument indispensable pour mesurer la rentabilité des investissements. Toutefois mesurer ces investissements peut être difficile, surtout lorsque vous mettez en place des campagnes cross-média. C’est pourquoi, nous voulions décrypter ce sujet et vous guider dans la mesure du ROI.
Notre suite d'outils interconnectés est conçue pour optimiser les opérations pluri-médias. 👉 Retrouvez nos conseils d'experts dans l'article
La presse traditionnelle reste la première source d’information en France et la tendance est plus que jamais au local ! Voici notre infographie …
Dans le domaine de la publicité presse, la clé du succès réside dans une connaissance approfondie de l'audience et des tendances du marché. Pour les agences médias désireuses de maximiser leur impact publicitaire, souscrire aux bonnes études d'audience et aux données pertinentes est essentiel. Voici un aperçu des études consommateurs et insights incontournables pour l'année 2024.
La presse maintient sa position de deuxième média en termes d'investissement des annonceurs, selon les derniers chiffres de l’IREP. De plus, avec 97 % de la population lisant la presse chaque mois, tous supports confondus (source : ACPM), son influence demeure considérable. Il est donc impératif pour les éditeurs de presse d'adopter des stratégies innovantes afin de maintenir leur pertinence dans un paysage médiatique en constante évolution.
Les agences médias, moteurs de l’industrie publicitaire, jonglent avec un éventail d’outils professionnels pour planifier, exécuter et optimiser les campagnes publicitaires de …
Pour se concentrer sur les tâches à forte valeur ajoutée. Dans le monde dynamique et compétitif du marketing et de la publicité, …
Dans le monde dynamique de la publicité, la gestion des campagnes publicitaires représente souvent un véritable casse-tête pour les agences et les …
L’achat d’espace est le processus d’achat, de négociation et de réservation des espaces publicitaires qui est réalisé pour le compte d’un annonceur. …
À l'heure de la publicité digitale et des influenceurs, pourquoi les annonceurs continuent-ils à communiquer sur des canaux offline ? Si vous travaillez dans le secteur de la communication ou de la publicité, vous vous êtes sûrement déjà posé-e cette question. Découvrez sans plus attendre les techniques pour mettre en place une stratégie cross-média au sein de votre entreprise.
2021 touche bientôt à sa fin et il est temps de tout donner pour augmenter son CA et remplir ses objectifs commerciaux. Pour vous aider dans cette période, nous souhaitons partager avec vous quelques bonnes pratiques à mettre en œuvre au sein de votre régie.
Quels KPIs suivre pour mesurer la performance de ses ventes publicitaires ? Nous avons répertorié les indicateurs clés pour suivre votre performance commerciale !